NANCY, LA NOUVELLE PLACE DU BIEN-ÊTRE

234_1

Loisirs, forme, détente et santé seront les maîtres-mots de ce complexe unique. En renouant avec son passé thermal, la Métropole du Grand Nancy s’affiche ainsi comme la nouvelle place du bien-être et de la santé.

Avec 2 100 m² de bassins et 400 m² de jeux d’eau, dont 1 900 m² accessibles été comme hiver, l’espace Aquasport de Nancy Thermal, alimenté en eau thermale, répondra aux attentes de toute la famille !

En intérieur : un bassin de 50 mètres ainsi qu’un espace ludique composé d’un toboggan, d’une salle de fitness, d’une salle de cardio-training, de jeux d’eau pour les enfants et d’une pataugeoire.

En extérieur :  deux bassins nordiques ouverts toute l’année dont un de détente de faible profondeur (avec des bains bouillonnants, des lits à bulles…) et un bassin dédié à la natation de 50 mètres avec 4 couloirs de nage, un bassin doté d’un mur d’escalade et de plongeoirs de différents niveaux, une pataugeoire pour les tout-petits, deux zones de jeux d’eau (splash-pad) pour les enfants et adolescents (pompes et canons à eau…), un solarium végétal, un pentagliss, et des terrains de jeux.

Skip to content