Share
Economie circulaire - ESS
Développement économique

Trophées de la Mode Circulaire : plus que 24h pour candidater !

25/06/2020

Ce concours national vise à récompenser les produits, services et process qui réduisent l’impact de la filière de la mode sur l’environnement.

La Métropole Européenne de Lille a lancé les Trophées de la Mode Circulaire, concours national de l'économie circulaire dans le secteur de la mode et de l'habillement, avec ses partenaires - l'ADEME, la région Hauts-de-France, l’Eurométropole Lille-Kortrijk-Tournai, dans le cadre de Lille Métropole 2020, capitale mondiale du design. 
 
Le lancement de l'appel à candidatures de la première édition des Trophées Nationaux de la Mode Circulaire date du 14 mai 2020 et est ouvert jusqu'au vendredi 26 juin 2020 à 17h.

Il est ouvert à toutes les entreprises et créateurs français et eurométropolitains, qui innovent pour réduire l'impact écologique de la filière. Les trophées se concluront par une remise des prix, le vendredi 16 octobre 2020 à Roubaix, dans le cadre de l’ouverture de la Design Week de Lille Métropole 2020 capitale mondiale du design.
Pour diffuser cette information voici le kit de communication composé : des visuels de communication, une signature de mail à télécharger et les liens vers les annonces des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Linkedin.
Plus d'infos, ici