Share
Europe et international

Du 4 au 30 mai, Angers fête l’Europe

16/04/2021
Pour cette édition 2021, "Angers fête l’Europe" vous invite à prendre de la hauteur en découvrant le continent depuis l’espace, grâce aux photos de Thomas Pesquet. L’événement met aussi à l’honneur le couple franco-allemand, avec de nombreux rendez-vous.
 

Chaque année au mois de mai de mai, "Angers fête l’Europe" permet à tous les Angevins de (re)découvrir l’Europe et de se familiariser aux langues et aux cultures qui la composent, grâce à une programmation riche et variée.


En 2021, vous êtes invité à partir dans les étoiles pour observer le continent européen d’une autre manière, avec l’exposition photos "Terre(s)", de Thomas Pesquet. Un point de vue imprenable pour s’émerveiller des beautés de la Terre et mieux appréhender sa vulnérabilité.

Outre cette thématique spatiale, qui se décline également pour les enfants, "Angers fête l’Europe" est aussi l’occasion de s’intéresser aux liens qui lient la France et l’Allemagne. Entre exposition photos et projections cinéma, en 2021, Arte, chaîne franco-allemande 100% publique fête déjà ses trente ans! Une soirée à ne pas manquer.