Share
Sécurité

Assises de la sécurité : rendez-vous à la 3e concertation territoriale organisée à Toulouse le 21 janvier

13/01/2022

La Ville et la Métropole de Toulouse accueilleront la 3e concertation territoriale sur le thème de la sécurité le 21 janvier prochain.

Jean Luc Moudenc, maire de Toulouse, président de Toulouse Métropole, 1er vice-président de France urbaine, David Marti, maire du Creusot, président de la communauté urbaine du Creusot-Montceau et co-président de la commission "Sécurité" de France urbaine et Gaël Perdriau, maire de Saint-Etienne, président de Saint-Etienne Métropole et co-président de la commission "Sécurité" de France urbaine organisent la 3e concertation territoriale sur le thème de la sécurité à Toulouse le vendredi 21 janvier prochain.

Déroulé de la concertation territoriale :

  • 9h : Accueil des participants
  • 9h30-10h : Discours d'ouverture
  • 10h-13h : Ateliers
  • 13h-14h : Déjeuner en format restreint
  • 14h-16h : Synthèse des travaux
  • 16h-16h30 : Clôture de la concertation

France urbaine organise des concertations territoriales concertations territoriales jusqu'à la mi-février dans 5 grandes villes de France. Ces concertations visent à donner la parole aux acteurs locaux sur les priorités locales, les attentes et les difficultés rencontrées sur le terrain. Chaque territoire, représenté par son exécutif, restituera ses travaux et propositions lors des Assises de la sécurité organisées au Creusot le 3 mars 2022. Les membres n’ayant pas la possibilité d’ici le 3 de se rendre dans l’une des concertations territoriales peuvent toujours envoyer leur contribution écrite.
 

Inscrivez-vous dès maintenant en adressant votre demande à l'adresse mail suivante : cmspd@toulouse-metropole.fr.

Informations pratiques :
Vendredi 21 janvier 2022, de 9h à 16h30, à l'Espace Vanel, rue Réne Leduc, 31000 Toulouse.