Share
Transition écologique
Urbanisme et logement

Accompagnateur rénov’ : France urbaine signe une contribution "pour un accompagnement à la rénovation énergétique au service de l’intérêt général"

12/07/2021

Dans le cadre de la concertation nationale qui s’ouvre à l’initiative du Gouvernement, France urbaine propose une contribution sur la définition du nouveau rôle d’accompagnateur rénov’.

Dans le cadre de la concertation nationale qui s’ouvre à l’initiative du Gouvernement, un collectif de dix acteurs représentant les associations d’élus - dont France urbaine, de collectivités territoriales (AdCF, ADF, ANPP, Régions de France) et les têtes de réseau de l’ingénierie territoriale (AMORCE, ANIL, CLER – Réseau pour la transition énergétique, FLAME, FNCAUE) propose la contribution sur la définition du nouveau rôle d’accompagnateur rénov’ au regard de son impact et de son articulation avec l’organisation du service public de la performance énergétique de l'habitat (SPPEH) de manière générale.
 

Il semble que votre navigateur ne soit pas configuré pour afficher les fichiers PDF. Télécharger Adobe Acrobat ou cliquez ici pour télécharger le fichier PDF.

Cliquez ici pour télécharger le fichier PDF.