Act'Urbaines
13 mars 2018

Les Journées Granvelle à Besançon, les 20 et 21 mars 2018

Le Grand Besançon et la CCI du Doubs, avec le soutien de la Région Bourgogne Franche-Comté, organisent les « Journées Granvelle », qui se déroulent chaque année au printemps à Besançon autour d’un thème directeur traité sous différents angles : économique, scientifique, sociologique et artistique.

Les "Journées Granvelle" se dérouleront les 20 et 21 mars prochain, à la Maison de l’Economie, sur le thème «L’Intelligence Artificielle au service des citoyens et des entreprises?».

Le premier vice-président de France urbaine, Jean-Louis Fousseret, Président du Grand Besançon, Maire de Besançon lancera les travaux, le 20 mars, avec Dominique Roy, Président de la CCI du Doubs.

- un évènement annuel, à haute valeur ajoutée, de dimension nationale, ouvert à des intervenants de haut niveau,

- des rencontres, dédiées à l’économie, à l’innovation et aux grandes questions de société qui se réinventent sous l’impact du numérique,

- un rayonnement visant à renforcer la visibilité nationale et internationale du Grand Besançon, à valoriser ses domaines d’excellence, à transformer les atouts en flux d’affaires et en emplois, au bénéfice des entreprises et des habitants.

Tout au long de l’année, se tiendront également sur le territoire et hors du territoire (notamment lors de salons professionnels et d’évènements à Paris) des évènements labellisés « Journées Granvelle Besançon ».

Contact Grand Besançon : Laurence Da Silva
Inscription : www.journees-granvelle-besancon.fr

Date: 
Mardi, 13 mars, 2018
Fichier attachéTaille
Programme1.32 Mo