Manifestations et colloques
21 juillet 2017

France urbaine partenaire du Salon de la copropriété les 8 et 9 novembre, à Paris

Le Salon de la copropriété se tiendra les 8 et 9 novembre prochains à Paris, à la Porte de Versailles (Hall 7.3). Pour la première année, France urbaine sera partenaire de la manifestation, aux côtés du Forum pour la gestion des villes et des collectivités territoriales et de la lettre Habitat & collectivités locales (HCL). Des conférences et formations sur la maîtrise des charges, la rénovation énergétique, le DTG (Diagnostic technique global) seront proposées. Information, pédagogie et expertise sont les priorités que se fixe le Salon pour aider les 10 500 visiteurs attendus à prendre les décisions appropriées, en matière de gestion de copropriété.


Quatre prix dédiés aux actions menées par les collectivités locales, en lien avec les copropriétés, les syndics et l’Etat seront remis à cette occasion, avec pour objectif de distinguer les opérations, travaux ou améliorations les plus remarquables menés dans une copropriété. Les quatre prix dits des Villes, métropoles, territoires pour les copropriétés concernent le bien vivre en copropriété, le redressement d’une copropriété en difficulté, la maîtrise des charges en copropriété et la rénovation énergétique.

Le formulaire permet aux collectivités intéressées de concourir aux différents prix en répondant aux questions posées, d’ici le 30 septembre prochain.

Date: 
Vendredi, 21 juillet, 2017